COBiT5 Foundation

Préparez votre certification COBiT Foundation

COBIT® donne une vision globale de la gouvernance d’une organisation informatique qui reflète le rôle central de l’information et de la technologie dans la création de valeur pour les entreprises.
La dernière version du référentiel (COBIT® 5 intègre les réflexions les plus récentes concernant la gouvernance d’entreprise et les techniques de gestion.
Elle fournit également des principes, des pratiques des outils d’analyse et des modèles approuvés globalement et permettant d’accroître le niveau de confiance et la création de valeur des systèmes d’information.
L’ensemble des meilleures pratiques a pour but de fournir aux parties prenantes (du niveau le plus haut de la prise de décision aux gestionnaires informatiques) les mesures, les indicateurs et les processus qui doivent aider à optimiser la performance informatique et développer une gouvernance informatique ainsi que des contrôles appropriés à leur organisation.

COBiT5 Implementation

Préparez votre certification COBiT5 Implementation

Obtenez une appréciation pratique de la façon d'appliquer COBIT 5 à des problèmes d'affaires spécifiques, des points de douleur, des événements déclencheurs et les scénarios de risque au sein de l'organisation.
Apprenez à mettre en oeuvre et à appliquer COBIT 5 dans votre entreprise et comment l'utiliser efficacement pour les initiatives des
clients.
Les participants se retireront avec une appréciation de la façon d'utiliser efficacement COBIT 5 pour différents scénarios organisationnels.
Le cours est soutenu par des exercices pratiques et des scénarios fondés sur des cas.
Les candidats apprennent à appliquer la méthode COBIT 5 d'amélioration continue du cycle de vie pour répondre aux besoins et établir et maintenir une approche durable de la gouvernance et de la gestion des TI d'entreprise en tant que pratique commerciale «normale».

COBiT5 Assessor

Préparez votre certification COBiT5 Assessor

Dans le cours COBIT 5 Assessor, vous maîtrisez la compréhension de la façon d'effectuer une évaluation formelle de la capacité de processus et comment il
peut être utilisé pour permettre les objectifs d'affaires, de hiérarchiser les activités d'amélioration et d'identifier les possibilités d'améliorer la gouvernance et la gestion des actifs IT.
La base d'évaluation des capacités de processus d'une entreprise par rapport au modèle de référence de processus ( COBIT 5).
Ce modèle, basé sur des données factuelles afin de permettre une évaluation fiable, cohérente et reproductible des capacités des processus informatiques, aide les responsables informatiques à obtenir une adhésion des membres du conseil d'administration pour les initiatives de changement et d'amélioration.

  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icône
  • Youtube
  • LinkedIn Social Icône

Grand Duché du Luxembourg

Copyright ©2020 by L&C Beacon.